UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le grain de sel de Scipion : Marine criminelle !

scipion.jpgDans un précédent billet, je vous ai parlé de « Sébastien », ce jeune délinquant ainsi rebaptisé par FR 3 pour éviter de donner son véritable nom, à consonance musulmane. Eh bien, ce « Sébastien » semble avoir maintenant une petite sœur, « Marine », comme l’aurait affirmé Le Parisien. L’ennui, c’est que la « Marine » en question a, elle aussi, un prénom musulman et n’est autre que la personne qui, il y a quelques semaines, a poussé sur les rails du RER-D la jeune Jessica. Cette dernière a eu les deux jambes sectionnées. Cette fois, le choix du prénom français de la criminelle n’est sans doute pas innocent. Gageons que le prochain malfrat sera prénommé  pour l’occasion Jean-Marie…et pourquoi pas Prince Jean, tant qu’on y est !

Cette manie de nos médias semble avoir aussi atteint le Monde qui, lui, a fait dans l’exotisme en attribuant à un « jeune » délinquant le prénom de Wladimir ! Il faudrait pourtant rendre à César ce qui est à Jules. Mais nos  serpents à plume (ou à bille) ne doivent pas savoir que le mot assassin vient de l’arabe haschischin dont le Littré donne la définition suivante : Sectaires de Palestine consommateurs de Hachisch.  Voilà qui ne va pas plaire à  nos grands journalistes, ni à Peillon, ni aux écolos et autres xénophiles exacerbés !

                                                                                                                          

Commentaires

  • La vérité ne plait pas aux journalistes , ni aux hommes politiques, et aux islamistes alors !!! vous les prenez la main dans le sac , ils soutiendrons que ce n'est pas la leur ! Et puis changer les noms des coupables , ça ne date pas d'hier!!! sachez qu'en 40 (ET C'EST PLUS GRAVE QUE QU'ON NE LE SAIT OU LE DIT) la 5ème colonne avait pour emblème :la croix gammée qui contenait une faucille et un marteau !!! et ceux qui s'en servaient on réussi quelques fois à ètre député et mème ministre .Parceque je m 'étais battu pour libérer la France et les avais contrés ils ont essayé de me tuer mais mon témoignage à De Gaulle n'a servi à rien , alors aujourd'hui avec les ''fantoches'' (et je suis gentil !!!) qui nous conduisent dans le mur à vitesse supersonique : préparez vous !!!

Les commentaires sont fermés.