UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le grain de sel de Scipion :

scipion.jpgUn pas en avant, deux pas en arrière, voici notre président Normal 1er passé maître dans l’art de danser la Mazurka.  En effet, après avoir promis le triste « mariage gay », 1er recul, après nos marches du week-end dernier, avec l’engagement de respecter une clause de conscience pour les maires qui ne souhaiteraient pas célébrer de tels mariages contre nature. Et le lendemain même, deuxième recul en assurant les représentants du magma gay-trans-lesbiennes et autres joyeusetés, que ses mots (qui, dit-il, n’étaient d’ailleurs pas les siens !?) ont dépassé sa pensée, qu’il les retirait et  ferait tout pour que les gais mariages citoyens soient célébrés pour tous ceux qui le souhaiteront. Comprenne qui pourra.

En tout cas, comprenons bien que quand nous défilons, il se défile. Alors, défilons maintenant pour que le mariage religieux ne soit désormais plus subordonné à cette mascarade républicaine !

                                                             

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL