UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De nouveaux amis, grâce à notre page Facebook "Lafautearousseau Royaliste".....

       Page Facebook "Lafautearousseau Royaliste"

 

          Il suffit de "croiser" les listes pour s'en rendre compte : de toute évidence, la liste des nouveaux "amis" de notre Page Facebook ne recoupe que très peu notre liste d'adresses électroniques : et c'est tant mieux, puisque cela signifie que nous touchons, avec Facebook, un autre public, nouveau et différent, y compris géographiquement.

        Ainsi, si nous avions déjà plusieurs contacts à l'étranger, avec lafautearousseau (Montreal, La Nouvelle- Orléans, Buenos Aires, Melbourne, Valencia et des adresses en Roumanie, Danemark, Thaïlande...), une forte proportion d' "amis" à notre Page Facebook vient de l'étranger (essentiellement Belgique, Royaume Uni, Canada et... Mexique !). Mais aussi de la France d'Outre-mer, ce qui nous permet de conforter des listes pas trop épaisses jusqu'à présent (les "demandes d'ajout" proviennent surtout de la Nouvelle Calédonie et de la Réunion...).

         Pas tous, mais une grande partie de ces "demandes d'ajout" sont accompagnées de quelques mots d'encouragement ou de sympathie (comme la dernière reçue de Nouvelle Calédonie, enthousiaste...) : cela fait toujours plaisir...

         Un exemple de message reçu, parmi tant d'autres : "Merci à vous! je ne connaissais pas votre quotidien mais ça aiguise ma curiosité !"

           Il faut continuer dans cette voie, tous ensemble : vous pouvez, vous devez nous aider à créer un outil de communication d'importance, qui, à son tour, devenu une "caisse de résonnance" non négligeable, sera mis au service de tout ce qui se fait pour promouvoir un "royalisme intelligent (comme le dit Olivier Perceval) et toucher un nombre toujours plus grand de nos compatriotes...

          Nous comptons sur vous : aidez-nous, et nous aiderons, en retour, à mieux faire connaître tout ce qui se fait de positif, partout en France, dans le royalisme "sans nostalgie ni folklore" d'aujourd'hui.... 

Commentaires

  • Je suis à votre écoute -

  • Je viens de vous retrouver dans les SPAM....

  • Bravo ... continuez !!!

  • Alors, je ne veux surtout pas me mettre en avant...Mais il est peu de dire que j'ai "partagé"...Et, vous dites.....Mexique, je crois savoir...:)))
    VD VR VF !

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL