UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris, 12 et 13 mai 2012 : Sous le signe de Jeanne d'Arc,

Paris, 12 et 13 mai 2012 : Sous le signe de Jeanne d'Arc,

 à l’appel de l’Action française (Restauration Nationale et CRAF, Centre Royaliste d'Action Française) et de l’association "Avec Jeanne", tous les Français sont appelés à venir célébrer l’héroïne de la patrie  

I : LE 12 MAI 2012

A Paris : ESPACE CLERY, 17 rue de Cléry 2° arrondissement.

- 14h : Ouverture des portes, accueil.

- 14h30 : table ronde LA POLITIQUE DE JEANNE D’ARC - Avec Guillaume de Tanouärn, Alain Bournazel et Jean-Pierre Maugendre

- 15h30. PAUSE dédicaces, buvette.

- 16h : table ronde VERS LA CRISE INSTITUTIONNELLE ! - Avec Hilaire de Crémiers, François Marcilhac, Olivier Tournafond, Frédéric Rouvillois, Yvan Blot

- 17h. PAUSE dédicaces, buvette.

- 17h30 : Grand Meeting d’Action Française L’ESPÉRANCE EST NATIONALE ! Avec Antoine Desonay, Eric Letty, Bernard Pascaud, Olivier Perceval, Jacques Tremolet de Villers.

Ont déjà confirmé leur présence pour des rencontres et dédicaces : Alain Bournazel, Xavier Cheneseau, Olivier Dazat, Jacques de Guillebon, Jacques Tremolet de Villers, Henry Le Bal, Dominique Paoli, Albert Salon, Axel Tisserand, Olivier Tournafond, Frédéric Rouvillois, David Mascré, et bien d’autres à venir.

De 14h à 19h. Espace Cléry 17 rue de Cléry - 75002 Paris Entrée 10 euros. 5 euros pour les étudiants, lycéens, chômeurs. Gratuit pour les étudiants de province

 http://restaurationnationale.hautetfort.com/

www.actionfrancaise.net

 

 

LE 13 MAI 2012, CORTÈGE TRADITIONNEL

  

                      600 fleurs de lys pour les 600 ans de la naissance de Jeanne

Rassemblement à 10 heures Place de l’Opéra

        En 1420, du temps de Jeanne d’Arc, le traité de Troyes décidait de faire fusionner la France et l’Angleterre. Cette Europe du XVe siècle abolissait notre souveraineté nationale. Jeanne d’Arc fit échec à ce "honteux traité".

        Aujourd’hui, la souveraineté de la France est, une fois encore, insidieusement menacée, principalement par l’abdication nationale de nos oligarchies devant l’euro-atlantisme et le mondialisme. Pour nos libertés, les Français patriotes, par-delà la droite et la gauche, manifesteront dans la rue leur refus du renoncement national.

         Ce cortège, fondé par l’Action française en 1909 et maintenu depuis lors grâce à elle, est ouvert à toutes les organisations qui pourront défiler et déposer leurs gerbes en toute indépendance.

SOYONS PLUS NOMBREUX QUE JAMAIS...

Commentaires

  • Nul doute que cette manifestation d'UNION pour la France et le Roi, dans la continuité de l'oeuvre de Jeanne d'Arc connaitra un FRANC succès.
    Surtout 6 JOURS après le 2ème tour du carnaval électoral

Les commentaires sont fermés.