UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle veut la fin du nucléaire militaire "Eva-dans-le-mur" remet çà...

        Et, en plus, elle remet ça aussi avec la diversité : comme Ségolène nous avait fait le coup en 2007 ("Je serai la présidente de la France métisse"), Eva se veut la "candidate de la diversité".

        Commençons par le nucléaire militaire : nous lui avons déjà opposé du Bainville, citons-lui ce nouveau passage de quatre lignes  (Journal, Tome III, 1937/1935) :

         27 septembre 1927 : "....On a beaucoup répété comme une trouvaille : "Si tu veux la paix, prépare la paix". C'est une formule comme une autre. Seulement, il y a divers moyens de préparer la paix, parmi lesquels certains préparent encore mieux la guerre."

        Et maintenant la "diversité" : on sait bien que, pour ce qui est de leur tartufferie de diversité-bidon, "ils" et "elles" luttent en réalité contre la vraie diversité du monde, puisque leur action immigrationniste consiste à étouffer et diluer l'une des cultures du monde, l'une des diversités du monde, à savoir la française : contribuer, donc, et directement, à faire disparaître l'une des variétés de l'arc-en-ciel que l'on prétend défendre est bien surprenant mais, de même qu'en amour on ne compte pas, de même, en idéologie on ne s'arrête pas aux contradictions... On a résumé nos arguments là : http://lafautearousseau.hautetfort.com/list/documents/entre-tartufferie-et-piege-mortel.html

         Et bien sûr, cerise sur le gâteau, Eva-dans-le mur- et son inséparable Cécile Dufflot veulent taxer. Taxer toujours plus, taxer tout le monde, taxer tout ce qui bouge... là où même les moins versés dans l'économie ont tout de même fini par comprendre qu'au point où nos dirigeants avaient amené les choses, la vraie solution était de réduire les dépenses. Et taxer les taxeurs !...

        Non, Eva et Cécile veulent continuer à déoenser un argent qu'on n'a plus. Elles n'imaginent même pas autre chose : elles veulent vraiment y aller, dans le mur !.....

         Dans ses Mémoires d'Outre-tombe (La Pléiade, Tome I, page 577) Chateaubriand parle de cette Madame de Coislin qui considérait les philosophes auto-proclamés comme des "bourgeois diserts". Cécile Dufflot et Eva Joly, des "bourgeoises disertes", c'est tout à fait ça, non ?.....

Commentaires

  • Je suggère à GRO EVA ( son vrai prénom) JOLY de taxer la pollution respiratoire. Toute personne qui respire rejette du CO2, donc pollue, d'où cet impôt écologique.
    Si les Français refusent cet impôt, aucune importance, on leur demandera une contribution, ( en république les citoyens contribuent au fonctionement de l'Etat)

  • Que cette dangereuse idiote retourne en Norvège avec un drakkar au besoin pour avoir une chance de se noyer

  • Dieu tout puissant débarassez-nous des utopistes et démagogues dangereuses comme les Cécile Duflot et Eva Joly, qu'elles retournent aux fournaux de leur cuisine. Et que surtout elles ne s'occupent plus de sujets, comme la politique ou l'économie auxquels elles n'y comprennent rien et qui les dépassent de plusieurs centaines de coudées.

Les commentaires sont fermés.