UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lu sur le Blog du Craf : la Journée de Nantes du 18 juin

Nantes : Journée d’amitié et d’unité royaliste

            Une trentaine de personnes ont répondu présent à l’invitation de l’URVBM et de la section nantaise du CRAF, dans un souci concret d’unité, à la journée d’amitié française qui se déroulait dans un cadre champêtre à Vertou.

NANTES I8 JUIN 2011.jpg

            Après un déjeuner tiré du sac, les orateurs ont pris la parole. Olivier Perceval, président du CRAF, a donné des raisons d’espérer malgré les nombreux problèmes que rencontre notre pays. La France ne se confond pas avec la république et reste un royaume qui n’attend plus que son prince. Hilaire de Cremiers, délégué de la RN, a démontré l’actualité et l’aggravation de la crise économique qui reste un symptôme de la crise institutionnelle et morale que subit notre pays. L’exigence d’une restauration d’une monarchie au sommet de l’état est une nécéssité pour palier ce défi. Après un débat fructeux et une visite aux stands, les participants se quittèrent en se donnant rendez-vous pour le camp CMRDS qui aura lieu cette année en Vendée.

            Philippe CASTELLUCCIO Délégué Paris-Province 

NANTES 18 JUIN 2011 1.jpg 

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL