UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aujourd'hui, ouverture du procès Zemmour (notre procès à tous...) : nous sommes tous des Eric Zemmour.....

       Aujourd'hui, nous passons tous en jugement avec Eric Zemmour, en même temps que lui, et pour les mêmes raisons que lui; parce que nous faisons comme lui : nous disons ce que tout le monde sait, ce que tout le monde voit, ce que tout le monde constate, mais que "on" ne veut pas que nous disions : la simple vérité des faits, tout simplement.

        "Mon client est accusé et poursuivi parce qu'il a dit la vérité", déclare le défenseur de Zemmour. "Ce jeune homme a dit la vérité, il doit être éxécuté", répond la chanson....

        Il faut abroger toutes ces lois scélérates par lesquelles une camarilla d'idéologues, aux arrière-pensées inavouables, s'est arrogé le pouvoir exorbitant, sinon d'empêcher tout à fait, du moins de gêner considérablement, en l'étouffant au maximum, la simple expression de la vérité, et de la pensée tout court...        

zemmour-et-philippe-bilger-4302802sppws_1715.jpg

          "Taisez-vous ! Garde à vous ! Silence dans les rangs !..."  ?

NON !...

Tous unis contre la dictature que "on" cherche à nous imposer : celle des diférrents"correct" (politiquement, culturellement, historiquement, moralement....)

Commentaires

  • Dans ce genre de démarche, on se borne à anathémiser certaines idées au motif qu'elles sont mauvaises - et la preuve qu'elles sont mauvaises, c'est qu'on les anathémise.

    Saint Augustin l'avait déjà dit : "Ne te laisse pas émouvoir par les supplices et les châtiments infligés aux adversaires de la vérité... Que leur cause est affreuse ! Aussi leurs souffrances sont-elles sans mérite".

    Le même raisonnement est à l'oeuvre chez les propagateurs de pensées dévotes relatives à la nouvelle histoire sainte. Après deux siècles de tolérance théorique, les inquisiteurs sont revenus.

  • Je suis bien d'accord avec Thulé mais souhaite seulement faire observer qu'au cours des deux siècles écoulés la tolérance a vraiment été très théorique ...
    De la Révolution à nos jours, l'intolérance du Pays Légal à l'égard du Pays Réel s'est exercée sur de nombreux plans.
    On s'épuiserait à en dresser l'état.
    Ne faisons pas au système le cadeau de croire à sa "tolérance". S'il en est une, de sa part, elle ne concerne pas la France historique ni les Français qui en sont issus.

  • Les propos de Zemmour reviennent à dire que les contrôles
    sont faits sur des critères ethniques, ce qui est contraire à
    nos lois.

    La justice ne va pas en fait juger si ces propos avaient ou
    non une connotation "raciste", car il semble certain que cela
    ne soit pas le cas, mais plutôt si ces propos sont
    diffamatoires ou non vis à vis de la police, il sera intéressant
    de voir comment les juges vont trancher.

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL