UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prince Eudes de France : un brillant succès personnel

Sans titre-1 copie.jpg

 

A la fin juin, le prince Eudes d’Orléans a rédigé le message que nous retranscrivons ci-dessous avec un retard qui nous fait un peu honte mais que nous voudrions réparer en publiant les sympathiques photos qui y étaient jointes : 

 

En cette fin d'année scolaire, je souhaite partager avec vous tous ma réussite académique à HEC. Ayant présenté un Executive Master dans la spécialisation Ressources Humaines, j'ai été diplômé la semaine dernière et ai reçu la mention Très Bien. En souvenir de cette journée et de cette réussite, veuillez trouver ci-joint quelques photos marquant cette belle cérémonie.

Cordialement.

12125901_OO_636CM.jpg

 

Qu’ajouter à ce message en effet si cordial ? Simplement que les princes de la génération à laquelle appartient le Prince Eudes honorent leur Maison, la Maison de France, par toutes sortes de qualités personnelles qu’ils ajoutent, en quelque sorte, à la position singulière que leur simple naissance leur a donné d’occuper.

 

Toutes nos cordiales félicitations !

 

136.JPG

12174805_CH_590CM.jpg

Nous publierons, lundi prochain, le très intéressant article que le prince Eudes a donné récemment à la Nouvelle Revue Universelle, Handicap et business

Commentaires

  • Bravo Eudes,
    de la part de Ph.R. HEC 63- Trombinoscope, rubrique "Sous le soleil de Salan".
    Commentaire de mes pairs:"Le fou du Roi ou un certain aspect de la France"...

  • Sincères félicitations et bonne chance pour votre carrière.

  • Je trouve très heureuse et très pertinente la formulation de votre phrase: " les princes de la génération à laquelle appartient le Prince Eudes honorent leur Maison, la Maison de France, par toutes sortes de qualités personnelles qu’ils ajoutent, en quelque sorte, à la position singulière que leur simple naissance leur a donné d’occuper."

  • En tous cas, les princes de la génération à laquelle le Prince Eudes appartient, construisent, en effet, et reconstituent, par leurs mariages, leurs enfants, leur travail, leur présence es qualité au milieu des Français, une Famille de France pour le temps présent et pour l'avenir, en qui nous pouvons tous reconnaître une image heureuse et positive. Ce ne fut pas toujours le cas.

    C'est, du moins je l'espère, un bonheur pour ces princes eux-mêmes et pour leurs familles respectives (celle du prince Jean, celle du prince Eudes) mais c'est, aussi, je crois, tout simplement, une chance pour la France.

  • Vives félicitations au Prince Eudes pour cette belle réussite.
    Qu'ajouter ? si ce n'est que "la spécialisation Ressources huùaines" n'est pas seulement un choix universitaire, elle est consubstantielle à la Famille de France. Notre pays serait bien avisé de s'en souvenir. D'autant qu'il s'agit d'une ressource renouvelable, concept tant prisé aujourd'hui.

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL