UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le déplacement du Prince au Salon du Livre de Montaigu.....

            Le déplacement du Prince à Montaigu s'est fort bien déroulé. Après avoir voyagé avec les auteurs parisiens dont Jean Raspail, le Prince est arrivé à 11h au Salon. Dès son arrivé au stand, il a commencé à dédicacer des livres.

            Après un déjeuner en compagnie de Reynald Sécher, l'échange entre le prince et l'auteur du Génocide vendéen fut passionnant. Le prince a débattu également, et devant un public nombreux, avec Eric Zemmour sur le thème France, Français et Politique:

            http://www.vendeeinfos.com/Le-secret-de-la-reussite-du-Printemps-du-Livre-proximite-et-ruralite_a2515.html

A l'issue du débat, le stand était pris d'assaut, et le prince a vendu tous les livres disponibles en 1 heure. A 17h, terminé ! (dommage qu'il n'y ait pas eu plus de bouquins, car il pouvait en vendre le double.

 

Pour ce qui est de la couverture médiatique : un compte rendu sur le débat est paru dans Ouest France, des Interview TV  ont été réalisées pour TV Vendée et web tv culture, des articles sont parus sur vendeeinfos.com, et le débat a été évoqué sur France info.

Commentaires

  • Le débat avec Zemmour à l'adresse :
    http://www.vendeeinfos.com/Le-Printemps-du-Livre-Eric-Zemmour-et-le-Prince-Jean-d-Orleans-face-a-face_a2514.html

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL