L'énorme opération contre Benoît XVI (II) : L'Appel à la Vérité...
Normalement, à Pâques -comme à Noël et au 15 Août- nous faisons relâche et -les racines chrétiennes de la France comme de l'Europe n'étant pas un vain mot pour nous- nous laissons pour une journée les fureurs du monde pour manifester qu'il y a autre chose que le cours des choses, et qu'on le sait bien, chez nous, depuis deux mille ans.....
Mais comme trop c'est trop, et que nous ne vivons pas sur Sirius mais hic et nunc, ici et maintenant, nous avons relayé hier l'Appel à la Vérité lançé par des intellectuels français -chrétiens ou non- et nous le relayons encore aujourd'hui, et peut-être pendant plusieurs jours encore, tant que le déferlement haineux des loups se manifestera contre Benoît XVI.
Nous faisons donc une entorse à notre règle des Jours solennels, persuadés que c'est pour la bonne cause.....
Appel d’intellectuels, journalistes, artistes et personnalités de la société civile, chrétiens ou non chrétiens
Cet appel a été lancé à l’initiative de François Taillandier (écrivain), Frigide Barjot (humoriste), Natalia Trouiller (journaliste et blogueuse), Koz (blogueuret avocat), François Miclo (philosophe).
Vous pouvez signer, et faire signer cet Appel:
« Heureux serez-vous lorsqu'on vous insultera, qu'on vous persécutera et qu'on répandra faussement sur vous toute sorte de mal, à cause de moi.
Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux, car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés»
Matthieu. 5.11-12
Commentaires
Les "gens" qui ont voulu attaquer Benoît XVI (qu'il s'agisse ou non d'un complot, il sera toujours temps de faire le point) n'ont pas su garder le sens de la mesure, et leur manque de discernement pourrait leur revenir en pleine figure comme un boomerang.