UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bordeaux : Plein succès de la présentation d'Un Prince français.....

         

PRINCE JEAN BORDEAUX.jpg

   Le passage du Prince à Bordeaux a été, en effet, très réussi. En fin d'après-midi, de 17h30 à 18h30, le duc de Vendôme s'est entretenu avec quelques représentants de la presse (quatre, dont deux du journal Sud-Ouest, le grand quotidien régional). Cela a donné les articles que vous trouverez ci-dessous.

 

            A 20h30 la salle était déjà remplie et il a fallu rajouter beaucoup de chaises. Au total il devait y avoir 300 personnes ou peu s'en faut, dont de nombreux inconnus... A 20h45 lorsque le Prince est entré dans le grand atrium de l'hôtel Mercure-Chartrons  la salle s'est levée et a applaudi.

 

            Le libraire présent a vendu 130 livres, mais beaucoup de personnes avaient apporté le leur préalablement acheté. La séance de dédicaces a donc été assez longue.

 

            Prince Jean Bordeaux.pdf

Commentaires

  • A signaler aussi la présence très remarquée du Prince Jean à la Fête du Livre du " Figaro magazine", qui s'est tenu au Palais Brongiart, le week-end dernier :
    "Parmi les 200 écrivains présents, Edouard balladur, Valéry Giscard d'Estaing, Jean d'Ormesson, le prince Jean d'Orléans étaient particulièrement sollicités par le public."

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL