UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les perles de Marie-Georges (1/2)...

          Le 17 mai, la numéro un du PCF, Marie-George Buffet est dans la rue à Paris pour manifester contre la réforme des retraites et la remise en cause des 35 heures.

          Expliquant pourquoi elle manifeste, elle déclare au micro du journaliste qui l'interroge que la réduction du temps de travail est "une avancée de la civilisation" !...

          Rien que ça ! Alors qu'on connaît le désastre économique qu'elles ont engendré ! Le seul fait qu'absolument personne, dans le monde, ne nous ait suivi sur cette voie montre bien l'erreur dans laquelle persiste Madame Buffet.

          On sait que les communistes sont coutumiers du fait: tout le monde se souvient de l'extra-ordinaire "Le bilan des pays de l'Est est globalement positif" de Georges Marchais, lancé à l'époque ou feue l'URSS sévissait et asservissait encore, et peu de temps avant sa disparition... Dans un autre domaine, la phrase de Marie-Georges est du même tonneau.

          Il y a bien un prix de l'humour politique, pourquoi ne créerait-on pas un prix "Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd !" ? Une avancée de la civilisation ! Voilà une déclaration qui, certes, tiendrait la corde pour la médaille d'or...

Commentaires

  • Cette courge,qui n'a jamais rien compris,devrait aller habiter en Russie ou en Chine,et revendiquer.Il convient de l'exiler ,pour qu'elle se rende compte,même si je doute de sa capacité. Ne perdons pas notre temps avec cette idiote,qui n'est même pas utile.

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL