UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était le premier mais…il fait le muguet ! *, par Guy Adain

Homme Tenant Dessus Le Muguet De Paume Dans Le Pot Image stock - Image du  pouvez, isolement: 145774665
 
 
C’était le premier mais …il fait le muguet ! *
 
Certes c’était un bon élève, repéré d’ailleurs par le corps enseignant… Un premier de la classe ; un premier, mais…
Il est arrivé le premier en haut du mât de Cocagne, il a décroché la timbale, quarante rois l’avaient fait avant lui, quarante rois ont fait la France…et moi, et moi, et moi…
Il peut s’inscrire sur la liste après Clovis, Saint-Louis, Louis XIV, François 1er... de Renaissance,  Napoléon et j’en passe…
Mais, mais, il y a toujours un mais…
La machine se détraque, il semblerait que :  «  les premiers seront les derniers » !
Pourtant, tout allait pour le mieux, le premier d’avant lui n’était pas représentatif, la place était libre. 
Je suis parti pour deux lustres à illuminer le pays, se disait-il.
Mais mais, la CGT coupe le courant…
Aujourd’hui, premier…mais ! 
Et ce ne sera pas le dernier, il en reste 49 et 3 à tirer !!!
Accrochez-vous, ça va tanguer !
  
   Homme qui se parfume et se pare avec soin pour plaire aux femmes. Il fait le muguet.
 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel