UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SAR Charles-Emmanuel, Prince de Bourbon, Prince de Parme rend hommage à Dominique Paoli.

8.jpgJe prie pour Dominique qui a rejoint son arrière grand oncle Charles Maurras auprès du Père, de notre seigneur Jésus Christ et de notre mère et reine Sainte Marie. Je présente à sa famille et ses proches toute ma sympathie dans ces moments difficiles. J'ai une pensée triste et solidaire pour tous ceux qui l'ont accompagné pendant sa présidence à Radio Courtoise.

Elle a su maintenir avec bienveillance, intelligence et sagesse, cette spécificité qui est encore l'apanage singulier de quelques rares médias et leur fait honneur et grandeur : La liberté de parole. J'aime « le libre journal » sous toutes ses formes, le bulletin de ré-information et tant d'autres émissions. Madame Paoli vous suscitiez l'admiration, bravo pour votre implication. J'ai eu le plaisir d'être invité dans plusieurs des émissions de Radio courtoisie, un des médias qui me reçoit et je vous en remercie du fond du cœur.

Source : https://www.facebook.com/SAR-Charles-Emmanuel-Prince-de-Bourbon-Prince-de-Parme-500924797095309

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel