EXTRAS-FRANÇAIS, par Guy Adain.
Incendies, Inondations, Covid, Règlement de comptes, Tremblements de terre, Guerres…
L’information n’est que catastrophisme ou cataclysmique
À croire que les « experts en tout » qui nous assènent leurs solutions ignifugées, insubmersibles, vaccinales et masquées, sociales, sismiques, pacifistes… On pourrait penser être en période apocalyptique !
Nos grandes cités mondiales ressemblent assez à Sodome et Gomorrhe et mériteraient largement le même traitement !
C’est ce que l’on peut percevoir en regardant par le petit bout de la lorgnette : « ce spectacle alarmant et terrifiant de Fin du Monde. »
Pour nous, le mélodrame qui nous importe, c’est la fin de la France !
Elle paraît programmée, inéluctable. Il y a bien quelque chose de pourri dans leur République et ses Valeurs qui ne valent pas grand chose !
« Il nous faudrait voir le Monde (pour nous la France) telle qu’elle devrait être et non pas telle quelle est ! » (Sic)
Nous avons la chance d’être :
« Différents, d’être Extras-Français, d’être Royalistes ! »
Nous pouvons nous enorgueillir d’aimer le sang bleu, et d’en avoir quelques gouttes pour une toute petite partie d’entre nous, dans nos cinq litres de sang vert !*
Nous sommes une vraie minorité, et pas comme tant d’autres minorités majoritaires qui dictent ses lois et imposent ses diktats.
Notre petite majorité saumonesque, toujours à contre-courant remonte vers la Vérité, à la Quête du Graal !
Nous les Culottés, les Gentes Dames et Gentilshommes, les Chevaliers, les Amoureux du Beau, du Bien, du Royal, nous les Fidèles, les Courtois, les Sans-Peur, qui essayons d’être Sans-Reproche, nous les Disciples de Notre Seigneur, nous les Enfants de Dieu, avons l’Espoir ; plus même l’Espérance chevillée au corps d’instaurer en France :
La Douceur de Vivre royalement !
Il est grand temps de retrouver l’Amour Royal, l’Amour d’un Peuple pour son Roi, pour sa Famille royale.
L’Amour d’un Roi pour son Peuple et ses Sujets, car ne l’oublions pas, c’est le « Sujet » qui commande l’action !
Ne soyons plus ni électeurs, ni consommateurs et encore moins citoyens ! La France, c’est 67.000.000 d’âmes, même à l’échelle du Monde, ce n’est pas rien ! Voilà une belle capacité d’Amour qui peut changer le Monde !
Tout est possible, surtout chez nous ! Les candidats « 2022 » s’agitent et entrent en lice, bientôt nous devrons choisir. Ne retenons qu’un seul critère : Quelle candidate ou candidat, pourrions nous Aimer !
Je ne parle pas d’apprécier, je dis bien aimer ! Comme les Anglais aiment leur reine !
C’est cela qu’il faut susciter en France : l’Amour vrai !
L’Amour de la Famille Royale, l’Amour de notre Douce France.
On peut aimer d’amour vrai, une Femme, un Homme, mais ni un parti politique, ni un politicien, les meilleurs soient-ils !
Alors, puisque c’est la mode, soyons écolos et devenons addicts de nos Fruits de la Passion : Le Prince Jean de France et Notre Dame la Princesse Philomena !
Guy Adain
24/08/2021
* le sang vert, c’est pour la Patrie