UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soutien total à notre ami et camarade Gérard Leclerc, dans l'épreuve qu'il traverse...

Sitôt connue la dramatique nouvelle, j'ai appelé Gérard, avec qui j'ai pu m'entretenir le temps nécessaire. Je lui ai redis toute notre affection et l'ai assuré de notre soutien et, en votre nom à tous, amis et lecteurs de lafautearousseau, de votre amitié. Dès qu'Yvan Aumont l'a publié, notre Page facebook a relayé le message suivant...

Bon courage, Gérard !

François Davin, Blogmestre

1A.jpg

Mon très vieil ami Gérard Leclerc a été victime, samedi dernier, d'un très violent incendie. Son pavillon de famille a été complètement détruit. Gérard et sa femme qui étaient dans la maison sont saufs, mais Gérard a une cheville brisée et ses mains brulées.
La commune de Joinville a mis en ligne une cagnotte solidaire pour aider d'une manière immédiate la famille de Gérard.
Je demande à tous mes amis d'y contribuer.

Commentaires

  • MERCI DE SOUTENIR GERARD LECLERC DANS CETTE LOURDE EPREUVE !

  • A Gérard Leclerc et à toute sa famille, le courage d'affronter cette difficile épreuve qui concerne plus l'affectif que le matériel, lequel sera remboursé par les assurances. Et pour les douleurs aux mains par les brûlures, il y a des coupeurs de feu un peu partout en France qui savent parfaitement remplir leur mission. J'en connais un à Marseille Daniel Manna, qui pourrait lui être utile s'il le contacte ! Courage Gérard : les épreuves grandissent et Dieu est toujours là pour dépasser l'épreuve. COURAGE et prions !

  • Si on avait une adresse postale on pourrait envoyer un chèque...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel