UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PARIS, SAMEDI PROCHAIN : TOUS À LA MANIF CONTRE LA DISSOLUTION DE GÉNÉRATION IDENTITAIRE !

(Manifestation autorisée par la Préfecture, Place Denfert-Rochereau, 14h).

 

NOUS NE SOMMES PAS LA CORÉE DU NORD !

ET NOUS NE VOULONS PAS LE DEVENIR !

INCAPABLE DE RÉPRIMER LE TERRORISME ISLAMISTE QUI EXPLOSE PARTOUT, LE SINISTRE DE L'INTÉRIEUR, DARMANIN, REPORTE SA HARGNE SUR UN MOUVEMENT QUI PROCLAME, COMME NOUS, QUE L'ÉMIGRATION TUE L'AFRIQUE ET QUE L'IMMIGRATION TUE L'EUROPE !

IL S'ACH-HARGNE CONTRE GÉNÉRATION IDENTITAIRE MAIS, PLUS LARGEMENT, CONTRE TOUS CEUX QUI LANCENT L'ALERTE SUR LE DANGER MORTEL, POUR LA FRANCE ET POUR L'EUROPE, DE L'INVASION MIGRATOIRE.

VOILÀ POURQUOI LAFAUTEAROUSSEAU DEMANDE À TOUS SES LECTEURS, AMIS, SYMPATHISANTS... QUI LE PEUVENT D'ÊTRE PRÉSENTS À PARIS, CE SAMEDI POUR MANIFESTER HAUT ET FORT CONTRE LA POSSIBLE DÉCISION LIBERTICIDE D'UN MINISTRE QUI SE TROMPE, LOURDEMENT, DE CIBLE, ET QUI FERAIT BEAUCOUP MIEUX DE S'OCCUPER BEAUCOUP PLUS EFFICACEMENT DE LUTTER CONTRE LE VRAI DANGER QUI NOUS MENACE TOUS AUJOURD'HUI : LE TERRORISME ISLAMISTE, QUI FAIT DE CHAQUE FRANCAIS, À TOUT INSTANT ET EN TOUT ENDROIT DU TERRITOIRE NATIONAL, UN DÉCAPITABLE POTENTIEL, UNE VICTIME EN SURSIS...

 

D'Éric Zemmour :

"Le virus nous a appris que ne pas respecter les frontières pouvait être mortel et bien je considère que l'invasion migratoire peut être également mortelle pour les peuples européens" 

Commentaires

  • soyez exemplaire puisque vous etes autorisé Montrez combien vous etes disciplinez et ferme BRAVO

    Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel