UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur Valeurs Actuelles, Nice : Un restaurateur en GAV pour avoir servi ses clients.

Un restaurateur niçois a décidé d'ouvrir son restaurant ce mercredi. Il entre ainsi "en résistance" contre les mesures du gouvernement. Lui et un de ses cuisiniers ont été interpellés.

Commentaires

  • Bravo Monsieur, vous êtes très courageux...

    ... et vous donnez l'exemple de la résistance. Stop à l'enfermement des uns et des autres, stop à la solitude de toutes les personnes à qui on a retiré le droit de vivre normalement. et stop à tout ce qui n'est pas responsabilité personnelle. Chacun de nous peut utiliser les masques et respecter la distanciation. Chacun de nous veut vivre comme il l'entend sans mettre en danger la vie des autres. Nous mettons les masques, nous nous lavons les mains, nous aérons nos lieux de vie, nos vêtements, etc...Laissez-nous prendre nos responsabilités, nous ne sommes pas des enfants, des assistés ! Nous sommes conscients de tout ce qui se passe et de ce qu'il faut faire et ne pas faire ! STOP A VOTRE DICTATURE
    !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel