UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Action française Clermont Ferrand : 1934-2021 :LA RÉPUBLIQUE ASSASSINE !

Le week-end dernier, c’est sous les applaudissements et klaxonnes des nombreux passants que la fédération Auvergne-Limousin s’est réunie, sur le pont du Brézet, pour rendre hommage aux victimes du 6 février 1934 ainsi qu'au pays réel, actuellement en souffrance.

Le 6 février 1934, après une succession de crises, des Français de diverses obédiences politiques se sont rassemblés aux cris de " À BAS LES VOLEURS!" Afin de protester contre un régime déjà corrompu.
À la suite de cette insurrection populaire, ce sont plusieurs dizaines de Français, dont des camelots du roi, qui trouvent la mort sous les balles républicaines.
Aujourd’hui : RIEN N’A CHANGÉ !
Si la République ne tire plus à balle réelle sur le peuple, elle n’hésite pas à le mutiler, quand il est épris de démocratie. Elle ne tremble pas quand les agriculteurs, qui nous nourrissent, se suicident sous la pression des normes européennes. Le régime républicain, si viscéralement imprégné du sang des Français, répond à la souffrance estudiantine par des psychologues et non par des mesures concrètes. Combien de temps encore nos revendications devront-elles être ignorées ? Combien de nos camarades de promotions verrons-nous assassiner par un régime indifférent au sort de sa jeunesse ?
Étudiantes et étudiants, fils et filles de France, les injures ne sont-elles pas suffisantes ?
Pour le bien commun de toutes et tous, afin de mettre fin aux suicides de nos paires et pour le salut de notre avenir : rejoignez-nous ! Rendons un sens à nos études, exigeons nos amphis ! 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel