UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arménie : d'accord avec Jean-Christophe Buisson (2/2)...

 
 
J-Christophe Buisson
Je ne comprends qu'on ne s'affole pas plus de l'article 9 de l'accord sur #Artsakh qui empiète sur la souveraineté nationale arménienne et permet, avec un corridor azeri entre #Nakhitchevan et #HautKarabakh, de relier dans 1 espace exclusivement turc mer Noire et mer Caspienne.
 

1A.jpg

Commentaires

  • On ne "s'affole pas plus" pour la simple raison que les Arméniens ont perdu la bataille ! En général cela induit des conséquences.
    Quant à "soutenir" l'Arménie comme le proclame de Quai d'Orsay, c'est peut-être arriver trop tard, comme les carabiniers d'opérette.

    Poutine, qui avait jugé la position du Haut-Karabakh intenable, a laissé décanter et met aujourd'hui deux mille hommes, des escadrons blindés et les moyens de surveillance qui vont bien. Il passe en outre un accord d'information réciproque avec les Turcs pour n'avoir pas à les contrôler tout en le faisant. Un sans-faute !
    Restons chez nous, ça nous dépasse !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel