UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Demain, ne manquez pas notre Ephéméride du jour...

lfar flamme.jpg1953 : L'Humanité ose glorifier "le grand Staline" et appelle à un "Vel'd'hiv de deuil"...

Et pourtant ! Pourtant, tout le monde "savait". Et dès les débuts, dès la prise du pouvoir par Lénine, dès les premières années, puis, plus encore, après la prise du pouvoir par Iossif  Vissarionovitch Djougachvili, qui s'est appelé lui-même 'l'homme d'acier" ("Staline", en russe), tout le monde savait ce qui se passait en U.R.S.S. : le plus terrible despotisme de toute l'histoire de l'humanité, assis sur la Terreur comme son modèle, dont il se voulait la quintessence : la Révolution française.

Mais, aujourd'hui, le moribond Parti communiste français et ce qu'il lui reste d'aveugles volontaires a toujours pignon sur rue (alors que Maurras, qui a toujours servi les intérêts supérieurs du Pays est condamné et ostracisé) : ainsi va l'Histoire officielle d'un Système né dans la violence terroriste et le mensonge, et qui se perpétue par le mensonge : le chaos figé des conservateurs du désordre, a succédé au chaos explosif des révolutionnaires (Gustave Thibon)...

lafautearousseau

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL