UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une soirée formation/militantisme réussie avec nos amis de l'Action française Toulon

Hier soir nous  nous sommes retrouvés pour notre Cercle de formation Pierre Debray; nous avons abordé un élément essentiel de la doctrine d'Action française : la Politique narturelle.  Questionnements et réactions étaient au rendez-vous.
"Le petit poussin brise sa coquille et se met à courir. Peu de choses lui manque pour crier : « Je suis libre … » Mais le petit homme ?..."
Si vous souhaitez participer, nous vous invitons à nous contacter par mail toulon@actionfrancaise.net ou en MP.
 
Je vous remercie chaleureusement, chers amis Toulonnais, de m'avoir demandé d'être parmi vous pour évoquer ce sujet fondamental. L'échange fut en effet si important (et si intéressant) que je n'ai pu "prononcer" que la première des trois parties que j'avais préparées; il vous faudra donc me supporter encore deux fois ! Tant mieux pour les amis qui n'étaient pas là hier, retenus par des empêchements de dernière minute : ils auront ainsi droit à une sorte de séance de rattrapage avec le rappel de cette première partie, la prochaine fois !
Encore merci,
François Davin, Blogmestre de lafauteraousseau
lafautearousseau

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL