UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Demain, ne manquez pas notre Ephéméride du jour...

lfar flamme.jpgEn plus de tout le reste, elle relate l'ouverture du pseudo-procès de Louis XVI, et donne accès à notre "anti Grand Texte" : le stupéfiant discours de Robespierre, qui explique pourquoi ce procès n'est pas fait pour "juger" le Roi mais pour le tuer ! Car, juger signifie qu'une personne peut être acquittée, car reconnue innocente. Or, la Révolution ne peut avoir tort, sinon ce sont les révolutionnaires qui sont coupables (ce qui est d'ailleurs vrai...). Donc, Robespierre donne la marche à suivre aux soi-disants "juges" : IL FAUT QUE LOUIS MEURE !

Hitler, Staline, Mao et les autres ne diront pas autre chose : "la race aryenne" pour l'un, "la classe ouvrière", pour le second, "le petit livre rouge" pour le troisième... toutes les horreurs du vingtième siècle, tous les totalitarismes et autres Goulags ou Lao Gaï, tous les criminels de masse comme Pol Pot ou Ho Chi Minh, tous les appareils répressifs comme les sinistres Guépéou/KGB, et autres Stasi ou Securitate tiendront le même discours..

lafautearousseau

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL