UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est reparti : un mois de censure pour notre Page facebook! C'est bon signe : nous parlons juste, nous gênons, donc, nous servons à quelque chose...

3053309136.3.jpg

Merci Facebook : Liberté, égalité... disent-ils; manifestement, certains sont plus libres et plus égaux que nous...

Vous lirez ci-après le message que nous envoie fb aujourd'hui. C'est le message habituel, mais pas dans cette durée : d'ordinaire, le "châtiment", pour "avoir osé", c'est une semaine; là, un mois d'un coup ! C'est notre cadeau de Noël avant l'heure... merci facebook !

S'ils s'imaginent que cela va nous faire taire...

Aidez-à lutter contre cette censure, cette tentative d'étouffement, d'étranglement :

- offrez-nous un "j'aime" sur notre page censurée, et demandez à vos amis d'en faire autant...

- partagez nos articles qui vous intéressent au maximum de personnes autour de vous...

- commentez-les et faites nous part de vos réflexions, qui nous intéressent...

Pour nous, bien loin de nous "refroidir", cette sanction évidemment injuste ne nous en motive que davantage à continuer. Continuer à quoi ? A mener une action "réellement d'opposition, c'est-à-dire prônant ouvertement la subversion du Régime" (Léon Daudet).

Nous aiderez-vous, pour lutter contre la censure ? Nous n'en doutons pas ! Merci d'avance...

Le message "sympa" de fb :

Action bloquée

  • Vous ne pouvez temporairement plus rejoindre et publier dans des groupes jusqu’à 11 décembre, 10:07.
  • Si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des règles de la communauté, dites-le nous.

lafautearousseau

Commentaires

  • Quand on dit la vérité on veut vous faire taire

  • Je viens de recevoir une notification de face de bouc que mes publications a partager sont restreintes jusqu'au 15 novembre; honte a eux la vérité dérange vraiment

  • "Fesse de bouc" porte bien son surnom, gageons que l'odeur de cette censure est à la hauteur de la couleur de ses pensées castratrices. Il ne reste qu'à lui trouver le symbole qui puisse la représenter comme il se doit, l'affaire sera vite entendue, L'Histoire contemporaine fourmille en effet d'images pour inspirer une représentation fidèle des ses intentions.. Qui se ressemble s'assemble, Macron devrait faire attention à ses amis, ils sentent de plus en plus fort..

  • Face book est devenu un site totalitaire où la liberté d'expression n'existe plus, l'égalité non plus et la fraternité est DCD ! Lorsqu'on n'est pas d'accord avec ce qui est dit, on contredit avec des arguments sérieux, sinon c'est de la dictature la plus dure comme sous les Nationaux Socialistes (Nazis pour ceux qui ne savent pas) ou l'Internationale socialiste qui a sévi en Europe de l'Est et Asie et qui a fait trois millions de morts selon certaines estimations.
    Au lieu de fermer le site, Messieurs, apportez la contradiction avec de vrais éléments démontrés.

  • Pourquoi ne pas tous se retrouver sur VKontact,réseau social franco russe ou beaucoup de français sont déja inscrits pour fuir la censure macronienne de fb ?

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel