UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous pouvez de nouveau nous aider, pour faire progresser les idées que vous aimeriez voir triompher : les vôtres !

3053309136.3.jpg

L'Association lafautearousseau gère le quotidien lafautearousseau et ses finances, au moyen du CCP lafautearousseau (déjà ouvert) et du Paypal lafautearousseau (qui sera utilisable dans les jours qui viennent).

Vous vous en doutez : nous devons, d'une part, couvrir nos frais de fonctionnement annuel (qui ne sont ni très importants, ni négligeables) mais surtout préparer des actions pour les semaines et les mois à venir, et, pour cela, il nous faut disposer d'un minimum de moyens financiers.

Si chacun de nos lecteurs nous offrait ne serait-ce que 5 euros une fois l'an, nous pourrions dormir sur nos deux oreilles. Jusqu'à présent, vous avez toujours répondu à nos appels, en nous envoyant des chèques compris entre 5 et 100 euros. Bien entendu, ceux qui le peuvent et le souhaitent peuvent renouveler leur aide plusieurs fois dans l'année...

Prenons un exemple : nous avons lancé une campagne au sujet de la Maison de Maurras, que la richissime Mairie de Martigues a fermé au public, derrière un invisible mais bien réel Mur de Berlin, car cette maison finira par s'effondrer si personne ne fait rien.

Notre campagne, qui n'en est qu'à ses débuts, prendra forcément de l'ampleur avec les prochaines municipales. A ce moment-là, il faudra bien inventer diverses formes d'actions (classiques : affiches, tract... ) ou de plus grande envergure (déplacements de personnalités, location de salles équipées...). Il nous faudra pour cela disposer de sommes, pas forcément considérables, mais bien réelles, que vous seuls pouvez-nous donner.

Des militants travaillent quotidiennement pour vous offrir, chaque jour, gratuitement, un quotidien qui diffuse les idées royalistes et rend compte des efforts de chacun, partout en France.

Leur refuserez-vous l'aide qu'ils vous demandent ?

Je suis sûr que non, et je vous en remercie par avance...

François Davin, Blogmestre

Vous pouvez nous aider financièrement de deux façons :

1. Soit en utilisant notre Paypal (qui sera mis en route très prochainement) ou en nous envoyant un chèque : le libeller à l'ordre de "lafautearousseau", et l'envoyer à l' "Association lafautearousseau" (nouvelle Association, adresse inchangée, colonne de droite de notre page d'accueil)

2. Soit, pour ceux qui souhaiteraient matérialiser plus fortement leur appartenance aux amis de lafautearousseau mettre en place un prélèvement automatique (par exemple de 5 ou 10 euros, au rythme qui leur convient : mensuel, un mois non l'autre, trimestriel ou même annuel...); dans ce cas, écrivez-nous... Courriel : CONTACTEZ NOUS 

 

lafautearousseau.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel