UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Demain, ne manquez pas notre Ephéméride du jour...

3515994916.jpgEn plus de tout le reste, elle parle de la guerre qui aurait pu et du être évitée, celle de 39/45, avec toutes les horreurs et les destructions qu'elle a occasionné : il suffisait d'écouter Jacques Bainville, Maurras et l'Action française qui, avec tant d'autres Français patriotes demandaient la seule garantie de paix véritable, après une victoire si chèrement acquise (un million et demi de morts) : le démembrement de l'Allemagne. Clemenceau et le Système ne le voulurent pas, par idéologie démocratique. Clemenceau et le Système nous ont "donné" 39/45, ils nous ont "donné" Hitler : Clemenceau et le Système, responsables et coupables !

Commentaires

  • La démocratie est un système totalitaire qui n'hésite pas à utiliser la propagande afin de manipuler les masses et obtenir ainsi une pseudo majorité de moutons, idiots utiles, qui font le jeu de l'oligarchie.
    Celle-ci se gargarise d'une novlangue politiquement correct et progressiste mais derrière cet écran de fumée, c'est le retour de la barbarie et de l'esclavage que les "zélites mondialisées" organisent méthodiquement, à grand frais des contribuables européens.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel