UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Demain, ne manquez pas notre Éphéméride du jour...

3547970204.jpgElle raconte, entre autres choses d'importance, la fin de la grande aventure du journal L'Action française, interdit de parution et dont l'imprimerie fut saisie par les communistes : c'était la triste époque de la sinistre Épuration, qui ne fut qu'une vulgaire re-Terreur, laquelle dénatura et souilla la magnifique libération du territoire...

Un territoire qui n'aurait du reste jamais été envahi si le Pays légal avait écouté les sages conseils de... l'Action française, et démembré en 1918 l'Empire allemand vaincu - qui n'avait même pas cinquante ans d'existence !

Le pays légal préféra travailler de fait contre les intérêts supérieurs de la France, démembra l'Empire autrichien - qui pouvait redevenir notre allié - et maintint intacte la puissance allemande, qui se précipita de nouveau sur nous vingt ans après, conformément à la prédiction de Bainville.

Face au remords et à la mauvaise conscience du Système, L'Action française était un reproche vivant à ce maudit Système qui avait permis cette folie : celui-ci voulait et devait faire taire cette voix, ce qui fut fait...

lafautearousseau

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel