UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Comme j'aime" vous offre une semaine gratuite ? lafautearousseau fait beaucoup plus : nous, c'est 52 semaines gratuites ! Qui dit mieux !

Une sorte de ras-le-bol s'empare de facebook, en ce moment, à propos de la publicité pour "Comme j'aime" : lorsqu'un message tourne quasiment en boucle, et sur plusieurs chaînes de radios/télés, ce n'est d'ailleurs plus de la pub, mais du bourrage de crâne, du matraquage pur et simple. Et ce matraquage insensé finit, du reste, par se retourner contre ses promoteurs, si l'on en juge par les propos qui commencent à se faire jour sur l'immense défouloir collectif qu'est facebook, le public montrant son exaspération par des commentaires de plus en plus acerbes, ou de moins en moins amènes, comme on voudra...

Contentons-nous d'en sourire, puisqu'il ne s'agit tout de même pas d'un sujet qui relève directement de nos centres d'intérêts. Et profitons-en pour rire ou sourire un peu, comme nous le faisons tout au long de l'année, avec vous, chers lecteurs.

Car, après tout, c'est bien vrai, çà : si Bernard Canetti vous offre une semaine gratuite, nous autres, à lafautearousseau, et depuis 2007, ce n'est pas une mais 52 semaines gratuites que nous vous offrons !

En vous offrant de perdre, non pas votre argent, mais les mensonges, préjugés, erreurs et autres dont le Système vous a abreuvé et vous abreuve au quotidien, lui aussi par un matraquage aussi mensonger qu'incessant...

Alors, n'hésitez plus ! Abonnez-vous à lafautearousseau, c'est... gratuit !

lafautearousseau.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel