UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Notre-Dame : 2ème message de Mgr le Comte de Paris et message personnel de Mme la Comtesse de Paris

 

portrait-2.jpgCet après-midi, vers 15 heures, j'irai très simplement me recueillir à Notre-Dame de Paris.

J'ignore encore l'hommage que je pourrai concrètement rendre car l'Île de la Cité est toujours fermée. 

Je prierai pour notre pays dont Notre-Dame, érigée par les rois de France, est le symbole spirituel et protecteur. 

J'appelle tous les Français à vivre une même démarche et à s'unir dans l'Espérance. 

Message de Madame la comtesse de Paris

Voici un message reçu dans la nuit de la part de la Princesse Philomena, comtesse de Paris :

madame.png« Je donnerais tout pour être à vos côtés en ce moment. Mais je suis retenue au loin par mon devoir de mère. J'offre ma frustration et ma grande tristesse en union avec toutes vos prières. En ce début de Semaine Sainte, la silhouette blessée de Notre-Dame apparaît comme le signe d'unité pour tous les chrétiens atteints au plus profond de leur coeur. Dieu veuille raviver en nous la Foi de nos pères pour pouvoir courageusement reconstruire l'avenir. Voici ma prière : Puisse ce désastre raviver la Foi au cœur des français. Qu’un tel drame nous vaille une belle rédemption. »

Philomena, Comtesse de Paris

Le prince Jean de France 
Mardi 16 avril 2019

Commentaires

  • Merci, Monseigneur,et merci , Madame. Vos justes mots sont les bienvenus.

  • bonjour à tous
    Voici des mots qui font chaud aux cœurs et qui mettent la foi en avant. Dans l'incendie de Notre dame de Paris, c'est la foi des Chrétiens qui est atteinte et nos prières doivent nous unir pour surmonter cette épreuve
    amitiés de Dracénie sous le soleil

  • La profondeur de la tristesse se nuance d'une douce émotion quand on la partage avec Monseigneur et Madame, nos princes respectés.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel