UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rire ou sourire un peu ... même s'il n'y a pas vraiment de quoi

Commentaires

  • C'est effrayant de constater cela.C'est la fin de l'occident

  • C'est le résultat de la politique de Jean Monnet , lisez le dernier livre de Philippe de Villiers, il est très important pour comprendre les trahisons politiques dont nous sommes victimes.

  • J'ai eu en ma possession, dans les années 90, des documents dans lesquels Jean Monnet, le traître, déclarait : "Il faut laisser le peuple dans l'ignorance, il ne doit pas savoir" !

  • Quand on connaît la finalité de cette politique,c'est tout simplement odieux. Les hommes sont transformés en zombis, atomisés décervelés, ils deviennent des machines à consommer. Big Brother s'occupe de tout Le ministère de la vérité conçu par George Orwell vous livre les nouvelles comme le pain et le café : fraîches et chaudes.Vous n'avez plus à penser.Tous les individus sont interchangeables.La planète n'est plus qu'une immense termitière dominée par deux à trois dictateurs sanguinaires qui, pour se distraire de temps à autre, se combattent.La vie ne vaut rien. Elle est même devenue un fardeau insupportable. Staline n'est à côté qu'un modeste apprenti, voire un humaniste .Au final, c'est le film " Mad Max puissance 10. Voilà le monde futur qui nous est promis et vers lequel nous nous dirigeons !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL