UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grenoble ce lundi 18 mars au Centre Lesdiguières, une conférence d'Henri Augier un débat à ne pas manquer !

Le CENTRE LESDIGUIERES

vous convie le lundi 18 mars à 20h à une conférence 

d'Henri Augier

« Immigration, osons en débattre » 

Sujet : La politique familiale, démographique et migratoire de la France dans sa relation avec les nations européennes et francophones.

Le centre Lesdiguières a proposé à ses membres, au cours des trois les dernières années, d’étudier la question migratoire sous différents aspects :

l’évolution des flux migratoires dans le temps et dans l’espace,; les enjeux pour l’avenir des pays d’origine et des pays d’accueil; avec Jean-paul Gourévitch.

 la politique migratoire des divers gouvernements au XXème siècle, avec François Bel-Ker ( Le Bien Commun) et les propositions des nationalistes attachés à l’indépendance et la pérennité de la France;

 Le malaise provoqué par la position de l’Église sur l’immigration, avec Laurent Dandrieu (Valeurs Actuelles) .

 la question que pose l’Islam à la France, notamment du fait de ces flux migratoires qui s’accentuent, avec Annie LAURENT.Le traité de Marrakech, signé fin 2018, consacre l’idéologie mondialiste et le suicide de la France.

Lors des débats engagés par le pays réel en gilets jaunes sur les rond-points, depuis novembre 2018, la question de l’immigration affleure dès que l’on s’interroge sur le sort du peuple et de la nation française.

Les études démographiques indiquent un net accroissement de la population allogène aux dépens des indigènes, la France n’assurant plus le renouvellement des générations.

Le Centre Lesdiguières invite le public dauphinois à venir discuter ensemble de ce sujet essentiel.

Les risques d’une guerre civile et d’un effondrement social sont élevés.

Il nous paraît important d’identifier les enjeux d’une politique familiale, démographique et migratoire qui satisfasse le Bien Commun et tourne le dos aux idéologies, cela sous le double éclairage de nos liens avec les autres nations européennes et les pays francophones dans le monde.

Henri Augier présentera le sujet avant de laisser place au débat. 

10 place Lavalette, 38000 Grenoble - salle du 1er étage (Tram: arrêt « Notre-Dame ») (Participation aux frais) Courriel: centrelesdiguieres@gmail.com Merci de nous informer de votre participation par retour de courriel

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel