UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille & Région, ce lundi 21 janvier, conférence-débat avec André Bercoff ... A ne pas manquer ! C'est ce soir !

Programme du lundi 21 janvier 2019 à Marseille

À 19h, Messe à la mémoire du roi Louis XVI et des victimes de la Révolution, en la Basilique du Sacré-Coeur, 81 avenue du Prado. La Messe, chantée, avec musique et orgue, sera célébrée par Monseigneur Jean-Pierre Ellul, recteur de la basilique. L'homélie sera donnée par le père Antoine Deveaux. 

 A 20h30, conférence-débat avec André Bercoff, invité exceptionnel 2019 : « SITUATION EXPLOSIVE DE LA FRANCE ET DU MONDE ». 

Inscriptions urgentes

Lieu de l'événement : Maison des Travaux Publics & du Bâtiment, 344 bd. Michelet - 13009 Marseille (Parking gratuit)

Conférence-débat et buffet-dînatoire : 25 € - Jeunes 15 €

Renseignements par courriel, texto ou téléphone 

Courriel : urp@outlook.fr  - Téléphone : 06 08 31 54 97

Règlements de préférence par PayPal (Noter : « 21 janvier »)

 
Le nombre de places étant limité, il est conseillé de s'inscrire au plus tôt.
A noter qu'il ne sera pas envoyé d'invitations par poste. Pour s'inscrire ou se renseigner, prière d'utiliser téléphone ou courriel.
A faire suivre, diffuser, transmettre ... Merci.

Commentaires

  • 90 manifestations cette année, pour marquer le funeste avènement du Terrorisme révolutionnaire, et ses corollaires : Totalitarisme et Génocide... Sept manifestations à l'étranger : Canada, Finlande, Centrafrique, Allemagne, Belgique (2), Monaco...

  • MERCI A TOUS !
    Bloqués toute la semaine, et interdits de publications et de partages sur tout autre groupe pendant toute la semaine écoulée (et même jusqu'à mardi prochain, 10h07 !), le communiqué hebdomadaire de fb du dimanche matin, qui vient de tomber, indique que, malgré cette censure/persécution, "les publications de lafautearousseau royaliste ont atteint 69K1 de personnes et généré 21K3 d'interactions cette semaine".
    C'est notre 2ème meilleur chiffre, après celui du dimanche 23 décembre : 73K5 de personnes atteintes et 15K5 d'interactions...
    En somme, il vaut peut-être mieux que fb continue à nous persécuter, nous n'en progressons que plus vite ! Les 100.000 personnes atteintes par semaine ne sont plus très loin...
    Quoi qu'il en soit, cette censure/persécution est un honneur pour nous : elle montre que nous disons des choses justes et fortes, qui bousculent la bien-pensance et le conformisme établis, et il est hors de question de nous laisser intimider, de "baisser les yeux", de modifier en quoi que ce soit la radicalité de nos critiques : Léon Daudet nous a indiqué la voie, la seule qui vaille d'être suivie : mener "une action réellement d'opposition, c'est-à-dire prônant ouvertement la subversion du Régime". C'est ce que nous faisons, que nous allons continuer à faire, avec vous, tous ensemble, en vous remerciant pour votre soutien et votre fidélité... pour le salut de la France, par la ré-instauration de la Royauté !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel