Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Famille de France • Quelle belle famille royale en exercice cela nous ferait ! Tout autre chose tout de même !

 

168205_419268338107770_1930754385_n.jpgC'est de ce balcon ouvert sur la Méditerranée que les Princes avaient annoncé le 16 août dernier la prochaine naissance de leur cinquième enfant. Qui est pour bientôt, maintenant ! 

« Au milieu de nos vacances au Cap Brun, nous vous saluons tous et avons la joie de vous annoncer que Gaston, Antoinette, Louise-Marguerite et Joseph seront bientôt rejoints par un petit prince ou une petite princesse. La naissance est prévue pour le début du mois d'octobre.

Bel été à tous ! »   

Le prince Jean de France
(Page facebook)

Commentaires

  • une très bonne nouvelle! félicitation aux heureux parents et tous nos voeux pour les petits prince ou princesse..Une belle famille et de beaux enfants devraient être un phare pour la France.

  • bonjour à tous, le titre de l'article me plait beaucoup et il est vrai que le prince Jean fera une belle famille royale avec sa femme et ses enfants, mais, quand même, après le prince Henri qui reste le prétendant légitime au trône de France. Je vois très bien une monarchie du type Belgique ou Luxembourg ou les familles royales sont près de leur peuple et ou le Régnant est un arbitre de la vie politique du pays.
    ESPÉRANCE
    Amitiés de Dracénie sous le soleil

  • Oui, cela serait une superbe famille régnante. Les Français en seraient fous. Et ça les changerait du tout au tout.
    Mais régnante à la française, évidemment.
    Un grand salut à Cosacien ! (Ensoleillé chez moi aussi !

Écrire un commentaire

Optionnel