Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tel est le titre alarmiste du Figaro d'aujourd'hui ... Mais qu'a fait la Droite pour parer au danger ?

 

TRAVAUX DIVERS - Largeur +.jpgBravo à cet ancien principal de collège des quartiers nord de Marseille pour avoir écrit ce livre coup de poing qui pointe les dangers de l'emprise de l'Islam sur les adolescents et appelle à en finir avec la loi du silence. 

Si l'islamisme gagne du terrain à l'école, il en gagnera demain à l'université, dans les entreprises, les métiers, les médias, la police et l'armée, parmi les votants, les élus, au sein des diverses institutions du pays ; il sera une part grandissante de notre natalité. En somme, il amplifiera son emprise sur la société française.

Jusques à quand ? Le Figaro est bien aimable de faire écho à ce danger, aujourd'hui, à la une.  Il a raison de le faire. Mais que ne s'en est-il avisé plus tôt ? Par exemple, lorsque étaient au pouvoir les hommes de Droite qu'il soutenait et n'ont rien fait pour stopper l'immigration et affirmer les valeurs françaises - non pas républicaines, mais simplement françaises - face à la montée de l'islamisme.

A cet égard, la responsabilité de la Droite est écrasante. Il lui en sera, un jour, sans-doute, demandé des comptes.

Lafautearousseau 

Commentaires

  • Dans le système républicain, la droite existe-t-elle ? A-t-elle seulement vraiment existé ou n'a-t-elle été qu'un écran de fumée afin de justifier une pseudo-démocratie ?

  • La fausse droite a abandonné les valeurs chrétiennes pour rejoindre les valeurs d'argent. A partir de là c'était tout qui foutait le camp. Au début de son ascension FN défendait les valeurs chrétiennes mais cela est terminé. Seul le PDF de Karl Lang poursuit cette voie avec CIVITAS.

  • Pour ceux qui suivent les evenements en France , ce pays est deja dans la
    boue islamiste .
    Pauvre France qui s'est suicidee les yeux grand ouverts mais muette et
    sans doute consentante a cette conquette musulmane .
    Tres bientot ce ne sera plus : Vive la France , mais vive l'Islam de France .
    De tous les pays d'Europe , la France etait unique dans son histoire , sa culture
    son example , pourquoi vous laissez vous mourrir sans murmur .

Écrire un commentaire

Optionnel