Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Famille de France • Adhérer à Gens de France, soutenir l’action du prince Jean de France

 

Publié le 10 juin 2017 - Réactualisé le 3 juillet 2017

« Gens de France » est  l’association officielle de S. A. R. le prince Jean de France. L’association « Gens de France », a pour objet de réunir autour du prince et de sa famille, les gens de France qui souhaitent favoriser la relation entre les personnes, contribuer au bien de notre pays et à son rayonnement à l’étranger. Parmi les diverses actions que mène l’association du prince grâce au soutien de ses adhérents, la principale consiste à permettre à des personnes ou groupes de personnes d’accéder à l’histoire à travers le patrimoine, en particulier le Domaine Royal de Dreux et sa Chapelle Saint-Louis.

Soutenir Gens de France, c’est non seulement soutenir le prince dans sa mission au service de la France et des Français mais c’est également soutenir un beau projet que le prince à récemment rappelé : Qu’est ce que Gens de France?

Le moindre soutien est déjà un signe de votre présence, adhérez si vous n’avez pas encore sauté le pas. Renouvelez votre adhésion si vous ne l’avez pas encore fait, ou bien, vous pouvez encore faire un simple don à l’association.  N’oubliez pas : 66 % de vos cotisations et dons sont déductibles de votre impôt sur le revenu, dans les limites légales applicables. Un don de 100 euros ne vous coûte que 34 euros !  •

 

Pour adhérer, merci d’imprimer le bulletin d’adhésion ci-dessous et de le retourner avec votre cotisation à :

ASSOCIATION GENS DE FRANCE

Domaine Royal, 2 Square d’Aumale 28100 DREUX

Bulletin d’Adhésion à Gens de France

Source La Couronne

 
Voir aussi dans Lafautearousseau ...
 

Commentaires

  • Il est pour le moins très regrettable que le Prince Jean ne dise et ne fasse absolument rien à l'heure où notre pays est confronté depuis le 7 janvier 2015 à une vague terroriste sans précédent par son ampleur.

  • Lui donne-t-on seulement la parole dans les médias ?

  • Il faut suivre l'action du Prince. S'informer. Ne pas se contenter de râler. C'est ça qui est pour le moins regrettable.

  • N vous en déplaise la fonction du prince Jean est d'ordre politique ce qu'il ne remplit pas. Son action actuelle n'est que de trop peu d'importance eu égard à celle qu'elle devrait être. Je sais qu'il est "barré" par son père le duc de France qui n'a jamais rien fait pour la cause qu'il est censé incarner.

  • Notre Prince est là, et c'est heureux !
    Il n'est pas seul ...
    Il existe aussi de nombreux "Sujets" de satisfaction dans le Royaume...

  • Quand le Prince se tait, l'on critique. Quand il se manifeste, idem. On trouve que ce n'est pas ça, que ce n'est pas assez. En somme, l'on voudrait qu'il ait pris le pouvoir. Mais là, on dirait qu'il ne l'a pas pris de la bonne manière, qu'il n'en fait pas assez, etc. Quoi encore ! Et l'on se contente de râler, ne faisant rien, ne se demandant pas si soi-même l'on est utile, si l'on agit, si l'on soutient assez, etc. C'est la position la plus facile et la plus nulle. Mais "on", ça n'est que quelques habitués du genre. Toujours les mêmes. Les râleurs stériles.

  • Et si les Français en général, les Royalistes, en particulier adaptaient et adoptaient la citation de John F KENNEDY: ne vous demandez pas ce que le Prince a fait pour vous aujourd'hui, demandez vous plutôt ce que vous avez fait pour lui aujourd'hui
    ( la phrase d'origine était de Pierre SALLINGER, son conseiller et ami)

Écrire un commentaire

Optionnel