UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bordeaux : Ce soir, conférence de Jean Sévillia & de nombreux participants annoncés ...

ooo

Le catholicisme en France

Quel avenir ? 

XVM06e8d676-796d-11e5-ba18-c49418e196fb.jpg

Jean Sévillia

Ecrivain, auteur de La France catholique (Editions Michel Lafon)

 

La_France_catholique_hd.pngMercredi 18 novembre 2015

à 20h30

Athénée municipal à Bordeaux

ooooo

Rencontres Amitiés Françaises 

Entrée libre

 

Commentaires

  • en toute humilité et sans colère avec une once d'humour a entendre tous ces Messieurs qui au moins reconnaissent leurs erreurs
    les fiches S il faut savoir lire et a l'heure de l'illettrisme je propose mes services pour les lire et surtout si vous pensez que je peux servir vous savez ou m'envoyer un invitation sur le bon mode de MON ROI qui a mis des services publics en route
    à la retraite mon dernier fait d'armes ce fut d'aider à la construction de la CUMP de mon département
    si j'étais un fonctionnaire du budget je commencerai a couper dans le budget de la culture car l'ART c'est pour enseigner mais en situation d'urgence il faut FORMER
    les policiers on ne peut pas servit 2 maitres à la fois on leur avait supprime leur arme a domicile pour les préserver du suicide la il faut assumer sa responsabilité entre autre MERCI a nos militaires et nos pliciers et le milieu médical
    a espérer que LA FRANCE, l'EUROPE, LA COP 21 ne soient pas atteints de surdité même partielle
    ce n'est pas ce jour qu'il faut entendre c'est le laxisme de la décemmie
    alors peut être je ne suis plus apte a travailler sur le terrain mais JE SAIS LIRE ET ECRIRE
    SI DANS CET ATMOSPHERE DE DOULEUR, DE PEUR je réagis c'est tout simplement par fidélité a mon PAYS et mon baptême

Les commentaires sont fermés.