UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une fête pour les 50 ans de Monseigneur le duc de Vendôme ... Tous nos souhaits au prince Jean !

 

L'héritier de la Maison royale de France, Monseigneur le prince Jean de France, duc de Vendôme, fêtera mardi son cinquantième anniversaire. Né le 19 mai 1965, le prince célébrera son cinquantième anniversaire lors d’une réception offerte par son épouse Madame la duchesse de Vendôme au Domaine Royal de Dreux.

Après une messe célébrée en l’église Saint-Pierre de Dreux, le dimanche 24 mai 2015, un déjeuner sera servi au Domaine Royal. Les nombreux invités de Madame la duchesse de Vendôme seront ensuite conviés à la visite du beffroi et de la ville de Dreux avant de rejoindre le Domaine royal pour une collation.

Afin de marquer dignement l'anniversaire de l'héritier de la Maison royale de France, le blog de La couronne publiera, dès aujourd'hui et jusqu'à mardi sur sa page officielle, plusieurs séries de photos consacrées au Prince et à sa famille. Les lecteurs de Lafautearousseau ne manqueront pas de s'y reporter. 

la-couronne

Commentaires

  • Bonjour,
    Que signifie pour l'auteur : " héritier de la Maison Royale de France" ?
    Bien sincèrement

  • Cela signifie simplement, me semble-t-il, que le prince Jean de France, après son père (qui a quatre-vingt-deux ans), est l'héritier de la dynastie française, de la tradition monarchique, et qu'il sera un jour le Chef de la Maison de France.

  • bonjour,
    j'ai envoyé un chèque de 50 euros en janvier 2015 pour faire partie de l'association et n'ai rien reçu en retour, ni accusé de réception ni carte d'inscription. Je ne sais qu'en penser. Cordialement.

  • Bonjour,

    Une seule chose a faire, contacter Mr Jean Pierre Duquesne a cette adresse.
    jpduquesne@numericable.f

  • jpduquesne@numericable.fr

  • BI a raison. La question posée par Nicole Belliot n'est absolument pas du ressort de Lafautearousseau mais de l'Association Gens de France, si c'est bien à cette association qu' un chèque de 50 euros a été envoyé.
    Dans ce cas, il convient en effet de s'adresser à M. Jean Pierre Duquesne trésorier de Gens de France. [ jpduquesne@numericable.fr ],
    S'il s'agissait d'un don envoyé à Lafautearousseau,, nous n'adressons ni accusé de réception ni carte d'inscription qui n'aurait pas d'objet.
    Nous souhaitons avoir renseigné Mme Nicole Belliot.
    Cordialement.
    Le blogmestre

Les commentaires sont fermés.