A propos des publications de Lafautearousseau : pour mettre nos pendules à l'heure
Quelques informations vont suivre dans les prochaines notes, sur le fonctionnement et les publications de la nébuleuse lafautearousseau.
Auparavant, rappelons ceci :
♦ Vimeo vous offre une sélection exceptionnelle de 128 vidéos : Documents d'archives, conférences anciennes et récentes, débats, cafés politiques, évènements et activités, etc. (Icône en page d'accueil, colonne de droite).
♦ Les habitués des réseaux sociaux, ne manqueront pas de participer à la vie de notre page Facebook (à ce jour plus de 4.000 amis) et de notre compte Twitter (1 237 abonnés). L'un et l'autre sont vraiment très actifs et en plein progrès. Progrès qualitatif notamment, car dans le nombre - déjà significatif, en soi - d'amis ou d'abonnés que nous venons de noter, il y a tout un ensemble de personnalités - parfois fort connues - qui comptent particulièrement : hommes politiques, maires, députés, économistes, universitaires, militaires, entrepreneurs, écrivains, scientifiques, hommes ou femmes de télévision; etc. La réactivité est, aussi, sur notre page Facebook comme sur notre compte Twitter, un facteur qualitatif à relever : nombre de clics J'aime; nombre et intérêt des liens partagés. Nous y reviendrons plus en détail.
♦ Pour nous adresser un courriel, vous pouvez cliquer directement sur notre adresse de messagerie (page d'accueil, colonne de droite, partie haute) : lafautearousseau@outlook.fr
Que les esprits pessimistes ou chagrins y trouvent du réconfort : nous ne faisons pas rien ! Nous travaillons tous les jours, sans esprit de chapelle, dans la nébuleuse lafautearousseau !
Bonne lecture à vous tous ♦
Commentaires
Merci de la qualité des sujets que vous portez à notre connaissance.
C'est toujours un plaisir de lire lafautarousseau et personnellement, je ne vois pas quels seraient ces "esprits pessimistes ou chagrins" qui vous considéreraient inactifs!
Avec reconnaissance et respect,
H.R.-F
Je n'arrive plus à accèder à la page Facebook depuis trois jours.Je reste fidèle à la lecture de vos articles et commentaires.merci encore.
En fait, Michèle Oddone, un lien existe, le voici ci-dessous mais y figurent des publications de 2012...
https://www.facebook.com/lafautearousseau?fref=ts
Donc, en réalité, lorsque l'on cherche la page actuelle, on ne la trouve pas mais aucun message ne signale sa suppression.