UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rire ou sourire un peu ... même s'il n'y a pas vraiment de quoi

IMG.jpg

La vie reprend ses droits

Nicolas VIAL- Figaro magazine

Commentaires

  • Pourquoi ? La vie s'était arrêtée ?
    quelle est cette mascarade qui fait que tout le monde veut s'appeler Charlie, ce torchon qui allait disparaître faute de lecteur ? On peut s'insurger contre ces barbares islamistes qui s'arrogent les droits de haute et basse justice et veulent imposer leur p... de Charia
    On peut pleurer sur la disparitions d'êtres humains arrachés à la vie de façon ignoble et accompagner leurs familles daans leur deuil !!!
    Mais la vie n'a jamais perdu ses droits !!!
    On a pu se tordre de rire devant cette pantalonnade de tous ces "chefs d'Etats" essayant de défiler sur une même ligne pour un jour seulement.... mais on devrait plutôt s'inquiéter de toutes ses exactions que vivent depuis les Chrétiens du Sahel pour permettre à deux ou trois vieux cons de reprendre leurs insultes gratuites. Se demandent-ils aujourd'hui s'ils n'auraient pas, par hasard, une bonne dose de responsabilité dans ces massacres ? Personne n'a le courage de le leur dire d'arrêter d'emmerder le monde, qu'il soit Chrétien, Juif ou Musulman, et que le respect c'est ce que l'on apprend en premier aux enfants ?
    Alors non, la vie ne s'est pas arrêtée ! J'en ai marre d'entendre cette ritournelle sur toutes les chaînes de télévision. Il n'y a pas d'avant et d'après Charlie. On continue à ensevelir nos morts, à assumer nos peines, à resssentir nos petits bonheurs comme le premier pas de notre bébé, à peyer nos impôts, à soigner nos maladies !!!
    Et pour l'amour de Dieu, de Yahvé ou d'Allah, foutez nous la paix avec Charlie !!!

  • tout-à-fait d'accord

  • une fenêtre de réalité dans ce mur de conneries officielles et organisées
    le mur des cons s'était transporté à l'extérieur, les portraits avaient changé, mais la même réalité : enfumez, enfumez, il en restera toujours quelque chose, et surtout ne pensez pas autre chose que la pensée officielle

  • moyennement intelligente mais non dénuée de bon sens (ce sont les autres qui me le disent) je me sentais bien seule au matin du 8 janvier, seule à ne pas être Charlie, à ne pas succomber à la crétinisation ambiante. Tout cela a bien changé, ouf ! je me sens soutenue et comprise. MERCI

  • Tout à fait d'accord avec François Reale. La nouvelle provocation imbécile et inutile de Charlie-Hebdo est responsable des événements du Niger qui n'arrangeront les affaires de personne chez nous.

  • Allons, ne rêvez pas : Charlie Hebdo était racheté depuis décembre 2014 par ROTHSCHILD !!!!! ????? il fallait bien pour le pouvoir en place compter sur le MOUGEON (50 % mouton, 50 % pigeon = 100 % français) et déterminer de combien d'unités se composait le troupeau !!! une petite vague sentimentale pour faire accepter le vote des étrangers, unir face à tous légitimement l'UMP et le PS, éradiquer le FN et s'octroyer ainsi en toute impunité 5 années supplémentaires pour mieux détruire la France... tout ce bluff ne devrait tromper personne (enfin personne à condition de ne pas écouter les trompettes de la MEDIOCRATIE et des MEDIACRASSEUX !)

  • "Tout ce bluff ne devrait tromper personne (enfin personne à condition de ne pas écouter les trompettes de la MEDIOCRATIE et des MEDIACRASSEUX !".
    Dans ce cas, "personne" ça a voulu dire presque tout le monde. Raisonner sur la base du microcosme ? Allons, ne rêvez pas, ma bonne Dame !

Les commentaires sont fermés.