UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA PHRASE DE LA SEMAINE • Mais qui donc, croyez-vous, pourrait « agir d'urgence » ?

GISCARD-SOROS.jpg

Commentaires

  • L'Europe non, mais Euroland tant mieux !

  • L'Europe "marshmallow" à 28 est déjà morte. Si Juncker est débarqué pour fraude fiscale nationale aggravée, les institutions reviendront dans la main de la plus forte des nations.
    Devinez qui ?

    Auquel cas le Royaume Uni reprendra ses billes, sauf en ce qui concerne la zone de libre échange appelée Marché commun - en fait, elle se mettra dans la position de la Turquie islamique qui tire tous bénéfices sans contraintes d'ordre social ou juridictionnel - et les autres pays se reclasseront par groupes.

    Ne demandez pas qui sera la "reine des gitans" !

  • Le parlement européen a confirmé M. Juncker dans sa fonction par 461 voix contre 101 et 88 abstentions (extrême gauche péteuse).
    Conservateurs (droite et gauche) et libéraux ont donc clairement minimisé l'affaire Luxleaks, l'optimisation fiscale étant considérée comme un paramètre de gestion financière des entreprises. Ce qui en droit n'est pas faux, mais fait reporter la pression fiscale sur les couches moins avisées, les classes moyenne et populaire.
    La routine finalement.

Les commentaires sont fermés.