Facebook/Tweeter/Net : quelques uns des liens "partagés" et des commentaires...
... sur notre Page Facebook Lafautearousseau royaliste...
... sur notre Compte Twitter A.F.Royaliste...
...ou sur notre quotidien...
1. Par Philippe Bilger :
1 ter. Par Christian Vanneste :
5. Par Jean-Louis Faure :
Libye : Zeidan prend la fuite (Zeidan était l'inventeur des 6.000 morts à Bengazi par les chars de Khadafi ! Promu par BHL le De Gaulle libyen. Emmené à l'Elysée chez Sarko par le même. Pauvre type, mais vraiment pauvre type ...) : http://www.bfmtv.com/international/libye-premier-ministre-limoge-prend-fuite-730644.html
6. Par Laurent Bouvet (Reconstruisons Saint Cloud) :
C'est pourquoi - surtout dans la perspective du Grand Paris - la reconstruction du château de Saint-Cloud s'impose d'autant plus comme une évidence que, situé sur l'axe le plus touristique de la planète, l'axe Paris-Versailles, et à seulement cinq kilomètres de la capitale de la France, ce château s'il existait encore, compte tenu de son histoire et de sa magnificence, serait l'un des plus visités au monde.
Aussi, s'inspirant des succès de trois chantiers de construction autofinancés par les entrées payantes des visiteurs, en Espagne, celui de la basilique Sagrada Familia de Barcelone et, en France, ceux de la frégate l'Hermione à Rochefort et du château fort de Guédelon dans l'Yonne, notre association "Reconstruisons Saint-Cloud !" propose que la reconstruction du château de Saint-Cloud soit effectuée grâce à l'adoption de ce modèle économique. Lequel aurait pour avantage de permettre, outre une reconstruction "gratuite" du monument, la création d'un musée vivant des métiers d'art.
VIDEO relative à notre PROJET de reconstruction :
Commentaires
Zemmour est exceptionnel honnêteté intellectuelle !
Bravo à la Faute à Rousseau d'avoir "dégotté" ce texte de Chauvin rappellant le regretté Pierre Debray.
Espérons que ce blog remette ce maurrassien de la fin du XXeme siècle à l'honneur et fasse ainsi profiter la toute nouvelle "Génération réac" de ses analyses parfois quasi prophétiques.