UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques uns des "liens partagés" ces derniers jours sur notre Page Facebook...

 ...Lafauteraousseau Royaliste

 
1. Par Hélène Richard-Favre : 
 
L’exploit du président actuel de tous les Français, est d’être parvenu mieux qu’aucun de ses prédécesseurs à se mettre à dos... : La France voit rouge

Et, en commentaire de notre tweet sur "Révolte bretonne : "Nous n'aurons trêve ni répit que nous ne vous ayons occis. Vous vouliez des hommes, en voici !" Caveant Consules ! " :

La France, Hollande et l'espoir... :

2. Par Denis Blanc

 

Des manifestants ont donné de la voie au passage du cortège du président de la République lors des commémorations du 11 novembre : VIDEO. 11 novembre : François Hollande hué sur les Champs-Elysées 

 

3. Par Prospectives Royalistes de l'Ouest :

  
Des heurts ont éclaté samedi en fin d'après-midi entre manifestants et forces de l'ordre à proximité du portique écotaxe de Jugon-les-Lacs, dans les Côtes-d'Armor. Un radar a été incendié :
 
 
4. Par Philippe Delorme :
 
1 : Les Inconnus pourraient-ils passer à la télé aujourd'hui avec ça... : Les infirmieres.wmv
 

 

5. Par Louis Guisalemont

   

Fin novembre, un livre très documenté paraîtra aux éditions Du Puy de Clinchamps, " Le roi légitime. Bourbons ou Orléans. L’impossible querelle dynastique entre cousins", de Monsieur Patrick Germain. Ce livre au vu du sujet abordé, fera sans nul doute beaucoup parler dans les prochains jours puisqu'... : Livre " Le roi légitime. Bourbons ou Orléans."

Commentaires

  • Les huées et autres lazzi hier sur les Champs-Elysées peuvent être jugés déplacés compte tenu de la commémoration du 11 novembre. Il n'empêche qu'ils manifestent le ras-de-bol général, même des plus modérés, envers ce régime qui a été élu grâce au déni de réalité et à des promesses fallacieuses. Une arnaque politique de grande envergure. Dans cette triste affaire, le plus comique est le ministre de l'intérieur qui tente de diaboliser les justes et légitimes critiques en les taxant d'extrémistes de droite.Ce personnage suffisant et insuffisant se croit-il à Berlin-Est ou à Pyeong- Yang ? N'est pas Honecker ni Kim jong Eun qui veut ! Ces gens qui nous gouvernent sont entourés de courtisans et d'énarques serviles et mielleux. Ils sont habitués aux mensonges. Toute attitude contraire leur semble insupportable. Pourtant le pays gronde et il est à espérer qu'il parviendra à se débarrasser de cette nomenclature parasitaire et mortifère.

Les commentaires sont fermés.