UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la manière de... : "J'ai fait un rêve..."

au-nom-du-fils-29-10.jpg

J'ai rêvé que l'affiche représentait Mahomet avec l'inscription "Au nom du Prophète"; puis j'ai rêvé qu'elle représentait un rabbin, avec l'inscription "Au nom de la Torah"; puis j'ai rêvé les Champs-Elysées en flammes, les centre-villes du pays dévastés par des émeutes, Harlem Désir hurlant contre le "nauséabond", "l'abject", "le nazisme-et-le-fâchisme"...

Je me suis reveillé en sursaut : ouf ! j'ai vu que ce n'était "que" de l'agression contre les chrétiens; et j'ai pu me rendormir, d'un bon sommeil, bien "politiquement correct"; je dirais même, "républicain", en hommage à Vincent Peillon !...

Les commentaires sont fermés.