mercredi, 16 janvier 2013

Le Prince Jean de France à la manifestation contre le projet de loi Taubira

 616666-526474987387104-1713210054-o.jpg

© Prince Jean de France

Mieux que des déclarations ou des discours faciles ! Sa page facebook nous l'apprend : comme des centaines de milliers de Français venus dire non à la Loi Taubira, le prince Jean manifestait dimanche contre le projet de loi "Mariage et adoption pour tous".  Il entendait ainsi, comme il l'a toujours fait, témoigner son attachement à la famille et qu'"un papa, une maman, y a pas mieux pour un enfant".

Faut-il s'étonner de voir le Dauphin de France au coeur d'une manifestation populaire ? A vrai dire, cela prouve seulement qu'il est un prince de son temps, qu'il agit en homme libre, et que, d'ailleurs, la place d'un prince de France, lui aussi père de famille, est d'être auprès des Français.  

En bref, il a rudement bien fait ! 

La page Facebook du Prince Jean de France 

Nouveau Document Microsoft Office Publisher.jpg

Commentaires

Je dis comme vous "Bravo, monseigneur !". Ce n'est pas en paroles - toujours facile de parler, "ça ne mange pas de pain"...... - mais en acte, en foulant le pavé, que le Prince était là où il devait être, pour faire ce qu'il devait faire : être au milieu des Français, du peuple, et, sur un sujet fondamental, prêcher par l'exemple...

Écrit par : academos | mercredi, 16 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

C'est très bien que le Prince JEAN ait été présent avec les défenseurs de la famille "normale".La Famille de France avec les Famllles de FRANCE

Écrit par : SETADIRE | mercredi, 16 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

" Bravo, Monseigneur ", mais avec qui avez-vous manifesté ?
C'est aux côtés de Civitas que votre place se trouvait.

Écrit par : lapotre | mercredi, 16 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

"Ceci est très encourageant de voir et savoir, que le Prince Jean est présent sur des sujets fondamentaux. Espérons que cela ne sera pas le seul, tant notre société est au coeur de choix stratégiques politiques, économiques, sociaux, environnementaux, et pas seulement sociétaux."

Écrit par : DC | mercredi, 16 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Ne faisons pas les difficles ! DC a raison mais la présence du Prince à cette manifestation est, en soi, déjà à saluer. Quant à savoir où et avec qui il devait se placer, c'est dérisoire. Le Prince n'est pas réductible à des histoire de chapelles.

Écrit par : Benoît | mercredi, 16 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Bien d'accord avec Benoît...

Écrit par : academos | mercredi, 16 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire