UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca se passe comme ça, sur notre page Facebook

1. Après notre note Soyez royalistes, ou ne vous plaignez pas (Soyez royalistes ou ne vous plaignez pas.pdf ), ces trois commentaires postés presqu'aussitôt :

Martin Peltier C'est très bien. Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous posez bien la question et profitez judicieusement de l'actualité. Peut-être internet et fb vous permettront-ils de convertir ces ânes de Français au bon sens, ce que d'autres avant vous n'ont su faire. Je vous le souhaite.

mardi, à 11:35 · · 1

 
Lafautearousseau Royaliste Merci pour votre aide, et vos encouragements; en effet, internet et facebook nous permettent de dépasser les "audiences habituelles" et de toucher de nouveaux publics : aidez-nous en continuant, comme vous le faites, à diffuser à vos "amis", et en leur demandant de s'ajouter à notre liste d'amis, de proposer à leurs "amis" d'en faire autant : la "boule de neige", il n'y a que ça....

Commentaires

  • Il y a longtemps que j'avais compris que la république en France était aux antipodes de la Res publica si chère à la Rome antique. Oui, la France est prisonnière de 1789. J'espère
    que vous réussirez à faire admettre la vérité aux Français. D'instinct, je me suis toujours méfiée des personnages encensés par la presse et le système et, j'ai toujours pensé que ceux décriés par les mêmes, valaient la peine de s'informer à leur sujet. Avec l'aide du contexte politique, économique, social et monétaire actuel, les Français seront plus enclins à
    reconnaître et admettre l'évidence.

  • Réponse à lapotre: il y a longtemps que je ne crois plus à la faculté de régénération des français--j'ai si peu de considération pour la grande majorité d'entre eux que j'ai du mal à écrire ce mot avec une majuscule--.Ceci dit,j'ai un grand désir de croire aux miracles, c'est sans doute à cause de mes racines chrétiennes ...

  • Bien dit,lapotre.Les français sont bien nombreux en file indienne sur les autoroutes de France avec leurs enfants dans la chaleur étouffante,contents d'être heureux...bien entendu sans rien voir du paysage!!!Les autres,devant la télé,regardant les jeux olympiques,qui vont encore un peu plus ruiner les Anglais...Le réveil sera "hard".Toutefois,grâce à certains irréductibles qui croient à la force de leurs racines,nous savons que le seul miracle est de transmettre notre savoir à nos proches et même aux autres:c'est le dur mais sacré apostolat.Bien à vous tous.

  • La Francité des Français est en sous-couche comme
    la princesse endormie qui n'attend que le baiser
    du prince pour se réveiller.

    Nous ne sommes que les nains a veiller sur elle.

    Cela ne se fera que dans des circonstances exceptionnelles.

    Plus nous descendons et plus nous approchons du fond
    qui nous obligera a remonter.

    De plus en plus d'électeurs ne se font plus d'illusions
    sur la compétence du personnel politique UMPS.

    Ne plus croire aux voleurs ripoux de la ripoublikke
    est deja une etape.

Les commentaires sont fermés.