Ok

Communiqué du Carrefour des Acteurs Sociaux : Le professeur Gabor Hamza à Paris vendredi 20 juillet 2012

Le professeur Gabor Hamza sera pour quelques jours à Paris fin juillet 2012. Nous le rencontrerons à l’occasion d’un dîner le 20 juillet à 20 heures dans un restaurant parisien. Les personnes désireuses de s’y associer sont priées de se signaler.....

Me Maryse Caussin Zante, secrétaire générale adjointe de l’IDEF (Institut du Droit d’Expression Française) sera présente ainsi qu’un représentant qualifié de la communauté hongroise de France. L’Ambassade de Hongrie sera représentée par M. Marton Sulyok. Seront notamment présent, M. Christophe Jussac, membre du comité directeur de « La Fédération », président de la communauté franco-polonaise et Jacques Nicolas de Weck, président du cercle Oudinot.

Nos abonnés juristes y sont particulièrement invités. Ce sera l’occasion de relancer le « manifeste pour le français, langue juridique de l’Europe » initié par Maurice Druon, Mario Soares, Otto de Habsbourg et Siméon de Bulgarie.

Nous évoquerons également notre action au sein de l’Union Paneuropéenne Internationale.

Gabor Hamza est Professeur de Droit, Titulaire de Chaire, Membre de l’Académie des Sciences Hongroise, Professeur de Droit comparé, Droit romain et système juridique des Pays d’Europe de l’Est, Président du Centre des Etudes Européennes.

Merci de vous inscrire en téléphonant au 06 16 58 06 00 le plus rapidement possible.

Les commentaires sont fermés.