UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une bien triste disparition...

Nous avons reçu d'Isabelle de Tarlay, avec beaucoup de peine,  le message suivant (le 4 Avril dernier) :

"Je suis très triste de vous annoncer le décès soudain hier matin de ma plus jeune soeur, Magali Cinotti, qui laisse un mari et quatre enfants dont le plus jeune a cinq ans. Je les confie à vos prières pendant cette semaine Sainte et je fais mienne cette phrase que je viens de recevoir d'une amie : 

"Que Notre Dame, silencieuse et remplie de Douleurs auprès de la Croix, en cette Semaine Sainte, mette dans ses plis Michel et leurs 4 enfants, et qu’Elle intercède pour cette famille. Que Notre Dame de la Sainte Espérance mène Magali auprès de Dieu dès que possible." 

Une veillée de prière à lieu ce soir à 20h30 à Notre Dame des Armées à Versailles, 

Isabelle" 

En cette pénible circonstance, après la Fédération Royaliste Provençale, nous adressons à son époux, à ses enfants et à toute la grande famille de Gérard de Gubernatis l'expression de notre plus profonde sympathie, et nous l'assurons de nos pensées les plus sincères et les plus amicales....

Les commentaires sont fermés.