UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Afghanistan : 58ème tué, et la possibilité que des « jeunes » tuent des français ? ....

        Un 58ème soldat français est tombé, en Afghanistan. Sa mort dûe à "l'explosion acccidentelle de munitions", et non à une attaque traditionnelle, ne change rien au fond du problème, à savoir le pourquoi réel de notre présence militaire là-bas....

        Mais il est tout de même curieux de constater que, si les médias ont bien rapporté ce 58ème décès, "on" reste très discret pour l'instant sur le sujet traité par Le Parisien du 11 mai, qui a enquêté - c'était au moment où l'on on venait d’apprendre la mort du 57ème soldat français (24 ans)... - sur ces « français » (de plastique…) partis pour le djihad en Afghanistan, et ailleurs :

        http://www.leparisien.fr/politique/un-insurge-tue-en-afghanistan-porteur-d-un-passeport-francais-11-05-2011-1445330.php 

       Pourtant, on lit bien, dans ce court article - c'est Claude Guéant lui-même qui le dit - «qu'un certain nombre de Français sont allés se former au jihad en Afghanistan».

       Alors, notre 57ème soldat : tué - comme un ou plusieurs des autres... - par un taliban afghan, où... un « français » (de plastique) ?.... 

 

 

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL