UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Confirmation pour notre note sur Richard Holbrook :

        Préparée hier, et envoyée à minuit, notre note sur Richard Holbrook - qui ne fait en réalité que reprendre, en l'approuvant, celle de Patrice de Plunkett, sur son Blog - reçoit ce matin, dans Le Figaro, une confirmation éclatante.

        Le journal cite un rapport du Conseil de l'Europe rendu public mercredi (hier, donc, le 15 décembre, ndlr) qui affirme que "des responsables de l'Armée de libération du Kosovo (UCK) se sont livrés à la fin des années 90 à un trafic d'organes prélevés sur des prisonniers serbes. Un document accablant pour l'actuel premier ministre kosovar, Hashim Thaçi, soupçonné d'avoir dirigé ce trafic, et pour la communauté internationale, accusée d'avoir fermé les yeux sur ces crimes..."

        Patrice de Plunkett écrivait - entre autres... - : "...le Kosovo Etat mafieux, dirigé par de tels gangs que les « Kosovars » les dénoncent eux-mêmes..."

Les commentaires sont fermés.