UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au royaume du roi Tartuffe et de la reine Hypocrisie.....

            Rappelez-vous, c'était il y a à peine plus d'un mois : certains menacaient de brûler le Coran... scandale mondial !

            D'autres passent à l'acte, et massacrent un homme : où sont les protestataires ? où est passée la race des signeurs ?....

Inde.doc

Commentaires

  • ISLAMOPHOBIE ?

    La population a été effrayée par cette manifestation, remplie de haine. «  C’était quelque chose de très violent », témoigne une commerçante souhaitant garder l’anonymat. « Comprenez-moi, je n’ai pas envie qu’ils me pètent la vitrine, je préfère ne pas donner mon nom, ni que mon magasin soit cité. J’en frémis encore. »
    Ci-dessous - Nouveau lien
    http://www.fdesouche.com/138595-limoges-des-%C2%AB-musulmans-revoltes-%C2%BB-de-sirat-alizza-manifestent-violemment

    Les religions et le patriarcat...et les femmes
    Ensemble des textes sur
    http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2010/09/19/islamophobie.html

Les commentaires sont fermés.